Cycle Premier : Sombres monarques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle Premier : Sombres monarques

Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables...
 
AccueilL'histoire - TOME SECOND EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire - TOME SECOND

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
L'Archiviste


Nombre de messages : 72
Age : 224
Race : Hm... Momie ?
Date d'inscription : 22/05/2008

L'histoire - TOME SECOND Empty
MessageSujet: L'histoire - TOME SECOND   L'histoire - TOME SECOND Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Citation :
L'histoire - TOME SECOND 121229125206751585"Comme vous l'avez découvert lors de la lecture du Tome Premier, les Drows ont longtemps tenu rancune aux Vampires et plus particulièrement aux Noircastel de leur mise à l'écart lors de la prise d'armes contre les Lycans. Bien entendu, les choses ne pouvaient en rester là..."


________



Citation :
L'histoire - TOME SECOND 121229042720840968


Il y a deux mois, après plus d'un millénaire de discrétion, les Drows passèrent à l'attaque.

Mené par le Triumvirat de la Tisseuse, les elfes sombres lancèrent une offensive massive sur le manoir de Noircastel, tuant tout ses habitants ainsi que leurs plus proches collaborateurs. Grâce à d'habiles manipulations qui avaient mené un des leurs à prendre la tête de la Garde Azur, garante de la paix et de la sécurité en ville, les Drows ne furent pas réellement inquiétés durant leur coup d'état et purent donner librement la chasse à tout les vampires afin d'assouvir leur vengeance quant à l'humiliation passée.

Arrivé au pouvoir, le Triumvirat lança dans les rues de Wortheim et parfois même dans les contrées voisines la redoutable Légion du Crépuscule, troupe destinée à la traque et à l'éradication des vampires par le biais de toute méthode s'avérant nécessaire. Forte de cette autorité conférée par ses maîtres et du flou entourant les limites de son pouvoir, la Légion commença à semer la terreur en ville.
Commandos redoutés, les Légionnaires assirent leur position en s'opposant à la Garde Azur et en mettant au pas les partisans des Noircastel. Leurs exactions se multiplièrent donc, faisant monter la grogne des habitants de Wortheim et fragilisant les bases déjà vacillantes du pouvoir Drow.

Car les Noircastel avaient sut s'attirer la sympathie et l'acceptation du peuple de l'Entre-mondes, ce que leurs rivaux avaient mal considéré. Les Drows pensaient bien se faire accepter de gré ou de force avec le temps, mais une rumeur de plus en plus persistante et inquiétante pour le règne du Triumvirat commençait à se faire entendre : les héritiers des Noircastel auraient échappé à la purge organisée par la Légion du Crépuscule. Si cela devait se vérifier, peut-être ces enfants auraient ils assez d'influence et de légitimité pour tenter de reprendre aux Sombres le trône de Wortheim....

Mais les Drows avaient à craindre d'autres dangers, plus insidieux ceux là. En effet, chaque membre du Triumvirat qui les avaient mené à la victoire et à leur position actuelle entretenait à présent la flamme de ses ambitions personnelles. Par le passé, l'union avait fait la force, oui.
Dorénavant, les intérêts individuelles la diviserait. Peut-être que ce serait là le terreau idéal pour la rébellion que la délicieuse et redoutable Victoria de Noircastel organisait dans le plus grand secret ?

Alors que les outrages de la Légion du Crépuscule les opposent de plus en plus à la Garde Azur devenue indépendante après avoir chassé son commandant drow, tandis que les vampires survivants s'organisent et que le Triumivirat se disloque progressivement, la bataille pour le contrôle de la capitale de l'Entre-monde n'aura jamais été plus féroce.

Et c'est sans compter ceux qui aimeraient tirer profit de la situation, d'une façon ou d'une autre. A moins qu'un arrivant égaré venu d'ailleurs ne parvienne à créer la surprise ? Les dés du destin de Wortheim sont sur le point d'être jetés...

AINSI S'ENTAME LE CYCLE DES SOMBRES MONARQUES.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
 
L'histoire - TOME SECOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire - TOME PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Premier : Sombres monarques :: > BIENVENUE EN VILLE :: LIBRARIUM :: Encyclopaedia Universalis :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser