| Signature du règlement | |
|
+8Yukka Æmphiaros Katharina Chantétoile Shaddaï Ombrecendre Tyrande Chanteruine Gold Noah de Noircastel L'Archiviste 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Archiviste Vieux croulant malheureusement au pouvoir
Nombre de messages : 72 Age : 224 Race : Hm... Momie ? Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Signature du règlement Sam 29 Déc - 15:29 | |
| - Citation :
| "Vous croyez qu'on édite des règles juste pour remplir les grimoires et faire joli ? Bien sûr que non ! Parce que vous les avez lues et que vous les acceptez, vous allez le prouver en les signant. Hop hop ! A votre plume, galopins, où vos aventures ne seront jamais archivées dans les Chroniques de l'Entre-mondes !" |
________
- Citation :
- Complétez et copiez à ma suite le post suivant.
Cette étape est NÉCESSAIRE pour jouer parmi nous et aucune fiche ne sera validée si le règlement n'est pas signé.
---
Je soussigné, moi, (votre pseudo ici) avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
- Code:
-
Je soussigné, moi, [[color=white]votre pseudo ici[/color]] avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. ---
Et afin de donner l'exemple :
Je soussigné, moi, L'Archiviste avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Noah de Noircastel Petit vampire aux dents longues
Nombre de messages : 123 Age : 39 Race : Vampire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| Je soussigné, moi, NOAH DE NOIRCASTEL avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Gold
Nombre de messages : 57 Race : Mi Sirène Mi Humaine Occupation / emploi RP : Chanteuse jazzy de bar ou de club Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 4 Jan - 13:02 | |
| Je soussigné, moi, GOLD, avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Tyrande Chanteruine Vampire malgré elle
Nombre de messages : 28 Race : Vampire Occupation / emploi RP : Vagabonde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 4 Jan - 15:29 | |
| Je soussigné, moi, Tyrande Chanteruine avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
| |
|
| |
Shaddaï Ombrecendre
Nombre de messages : 62 Race : Elfe noire Occupation / emploi RP : Générale de la Légion du Crépuscule. Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 5 Jan - 12:10 | |
| Je soussigné, moi, Shaddaï Ombrecendre avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Katharina Chantétoile Mercenaire Tsundere
Nombre de messages : 34 Age : 37 Race : Humaine Occupation / emploi RP : Mercenaire~ Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 6 Jan - 4:35 | |
| Je soussigné, moi, Katharina Chantétoile avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Æmphiaros Etre Devin
Nombre de messages : 9 Race : Artificielle Occupation / emploi RP : Devin Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 7 Jan - 7:07 | |
| Je soussigné, moi, Æmphiaros avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
| |
|
| |
Yukka L'Edelweiss
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Nunaat, mi-femme/mi-chèvre Occupation / emploi RP : Herboriste Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 7 Jan - 9:44 | |
| Je soussignée, moi, Yukka avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrite en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Hezzel Nocturos
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 9 Jan - 0:39 | |
| Je soussigné, moi, Hezzel Nocturos avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
| |
|
| |
Juan Tao Mei Biāo, Dragon Rouge
Nombre de messages : 32 Age : 31 Race : Dragon Occupation / emploi RP : Vagabonde Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 10 Jan - 17:49 | |
| Je soussigné, moi, Juan Tao Mei avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Randall Macross
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Jan - 19:48 | |
| Je soussigné, moi, Randall Macross avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
| |
|
| |
Vyan Shinga
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 18 Jan - 8:28 | |
| Je soussigné, moi, ]Vyan Shina] avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
| Signature du règlement | |
|