- Citation :
| Maintenir la paix n'est pas facile... mais je ne suis pas là pour ça, de toute façon. |
_______________________________________ • NOM & PRÉNOM Vyan Shinga
• SURNOMS ÉVENTUELS Dans les enfers, on le surnomme le Maître Espion. À force, c'est devenu un véritable titre.
• RACE Démon
• AGE Relativement vieux, il a stoppé le compte à environ cinq-cent ans et c'était il y a près de mille ans.
• SEXE & ORIENTATION SEXUELLE Il n'a pas vraiment de genre, comme la plupart des démons. Pour les besoins de sa mission, il a décidé de prendre l'apparence d'un homme mais il peut très bien prendre l'apparence d'une femme. Il n'a donc pas vraiment d'orientation sexuelle même s'il a une préférence pour les femmes.
_______________________________________• Composé principalement de terre, il ne craint pas la douleur, ne saigne pas et est virtuellement immortel. Lui trancher des membres ne sert pas vraiment puisqu'il lui suffira simplement de recoller celui-ci au reste de son corps. Pour se débarrasser définitivement de lui, il faut séparer la tête de son corps et l'éloigner de celle-ci. Les deux parties vont « s'éteindre » mais il ne sera pas mort. Si quelqu'un venait à les ressembler, alors il reprendrait vie. L'autre solution serait de le forcer à combattre indéfiniment sous sa forme démoniaque, ce qui provoquerait une mort définitive.
Malgré qu'il soit composé de terre, il se retrouve avec des besoins typiquement humains. C'est devenu nécessaire pour sa survie. Manger, dormir, boire, enfin pas trop... quant à la question qui va arriver dans votre tête : « mais va-t-il aux toilettes ?! », non ! Il mange que des aliments biodégradables, voyons.
• Bien évidemment, sa forme actuelle n'est pas sa forme définitive. Sous sa véritable forme, son apparence change du tout au tout ainsi que les capacités qu'il possède. Il devient plus rapide, plus fort, plus agile et surtout, il peut contrôler l'énergie environnant, la remodeler et la renvoyer de façon concentrée. Cette forme, bien que le signe évident de la toute puissance démoniaque qu'il possédait, est devenue une tare pour lui. Depuis la perte de son noyau d'énergie, il ne peut plus maintenir indéfiniment cette forme sans en subir les conséquences. Plus il vient à dépenser d'énergie, plus il se rapproche de la mort.
Sous cette forme, ses yeux changent aussi. Aveugle, peu importe sa forme, il détient la capacité de lire l'énergie qui l'environne. Puisque les êtres vivants dégagent tous de l'énergie, il arrive à la percevoir et donc récupérer un semblant de vue. Autant vous dire que tout ce qui est mort et qui se déplace se révèle être un réel problème.
En tant que moine guerrier, il n'utilise que peu d'arme. Tout son corps est une arme. Pour les besoins de son entrainement, il a appris la plupart des techniques de combat pour faire de lui quelqu'un de crédible.
Sous sa forme démoniaque, il peut invoquer un sabre à un seul tranchant et non courbé. D'une résistance inouïe, cette arme est adaptée à la force qu'il possède sous cette forme.
_______________________________________• PHYSIQUE Pour qu'il puisse accomplir sa mission en toute quiétude, il a décidé de prendre les traits d'un humain étant un moine. De ce fait, tout son corps est un temple à la maîtrise : grand, il atteint les un mètre quatre-vingt dix. Relativement bien bâti, son corps est entièrement façonné par les muscles. Un cou ferme, des épaules carrés, des mains fortes. Bien que peu de personne seront capables de voir entièrement son visage, il n'est pas trop mal dans son genre. Des traits asiatiques, une peau légèrement mâte possédant l'odeur de la terre, une bouche qui ne s'ouvre que rarement ainsi que... eh bien, des yeux mutilés par le feu. La raison pour laquelle le haut de son visage est caché est tout simplement que ses yeux ont été brûlés et des cicatrices couvrent la longueur de cette partie de son anatomie. S'il venait à ouvrir les yeux, vous n'y verriez que deux pupilles blanches.
Vêtu des habits traditionnels des moines protecteur, le haut de ses habits est généralement composé d'une capuche cachant ses yeux et ne dévoilant que sa bouche. Il porte un haut rouge possédant certaines teintes vertes. Muni d'un pantalon ample aux couleurs bleus noirs et d'une paire de chaussure molle.
Sous cette forme, il semble ne rien dégager de particulier. Il est difficile d'identifier s'il est humain, vampire ou tout autre chose puisqu'il ne possède pas d'aura vu qu'il lui manque un élément essentiel : son noyau d'énergie.
Sous sa forme démoniaque, sa taille s'agrandit encore pour atteindre les deux mètre de haut. Et c'est comme si toute sa peau avait disparu pour être remplacée par une carapace blanche faites d'os recouvrant entièrement son corps. Au milieu de sa poitrine, un énorme trou, preuve qu'il n'est pas « complet ». Son visage ressemble à un masque aux allures inquiétantes duquel brille deux pupilles rouges. Tout le haut de corps est recouvert de tatouage noir. Ses mains, toujours aussi fortes et puissantes, se munissent d'ongles longs, pointus et aiguisés, capable de facilement pénétrer la chaire. Ses cheveux changent de couleur pour prendre une teinte orangée.
Il porte encore ses habits de moine mais la plupart du temps, ceux-ci ne supportent que peu le dégagement d'énergie provoquée par la transformation et finissent par être déchirée en lambeau.
Sous cette forme, il devient évident de reconnaître ce qu'il est mais de surcroît il dégage une puissante aura démoniaque visible à l’œil nu même par les inhabitués de la magie : d'un rouge noir, l'aura semble omniprésente et vouloir s'agrandir pour dévorer le monde entier.
• MENTALE Vyan est une dualité sur patte. Non pas qu'il lui arrive de faire des choses paradoxales, c'est simplement qu'
IL est paradoxal. Possédant à la fois une âme humaine et une âme démoniaque, il se révèle parfois d'une grande dualité. Du moins, il sait contenir sa partie démoniaque bien que par moment, il est obligé de laisser prendre le dessus pour pouvoir la laisser se décharger et ce, de diverses façons : sexe, drogue, alcool, tuerie...
Pour le bien de sa mission, il a décidé de prendre le rôle d'un homme ayant longtemps vécu parmi les moines guerriers. Ce qui fait qu'il utilise la sagesse et les connaissances de son âge avancé pour dispenser les conseils ainsi qu'effectuer des actions qui semblent bénéfiques à son rôle. Bien que les moines n'aient pas toujours besoin de recourir à la force et que ce n'est qu'en dernier recours qu'ils peuvent se permettre de l'utiliser.
De ce fait, Vyan semble être peu intéressé par le sort d'autrui aux premiers abords tout comme à leur histoire. Cependant, il sait démontrer qu'il possède une oreille attentive et pleine... d'intérêt, ce qui est relativement utile lorsqu'on désire manipuler des peuplades entières.
Sa partie humaine a tendance à lui dicter des comportements qui peuvent aller en dehors de ce qu'il a l'habitude de faire : typiquement, il lui arrive d'avoir des comportements gentils ou chaleureux à l'égard d’autrui, peu importe la situation. S'il lui arrive d'agir ainsi, la plupart du temps, il se montrera distant et n'ouvrira que rarement la bouche. Il sera généralement difficile de lui extirper des informations quant à son passé puisqu'il ne peut pas vraiment le divulguer. Bien que, si un jour ça devait arriver, il utiliserait probablement sa fausse histoire.
Au final, Vyan n'a pas vraiment de comportement à proprement parler. Il réagit selon les besoins de la mission et les siens. Il peut être tantôt doux et agréable comme froid ou violent. Cependant, il a appris à se maîtriser pour pouvoir jouer son rôle à la perfection et se fournir en besoin lorsque ceci est nécessaire.
_______________________________________Vyan n'est pas né d'amour. Il a été créé dans la haine et le sang, pour assoir une dominance totale sur les autres espèce. Lorsque le Roi des Enfers, Yen-Vang, se rendit compte qu'il serait incapable de s'attaquer à la multitude d'Univers qui existe, il décida de créer des agents spéciaux. Des êtres capables de se fondre dans n'importe quel décor et ainsi de s'associer aux êtres vivants d'une planète pour les manipuler en direction d'une guerre. Les conséquences d'une telle guerre était évidente : elle affaiblirait le monde désirer et permettrait d'envoyer des troupes démoniaques en moins grandes quantités pour prendre rapidement le contrôle.
Vyan fut le premier de ces démons, le premier jet et le préféré du Roi des Enfers. Créé à partir de terre et d’émeraudes charger à même de l'énergie de Yen-Vang, ce dernier investissait toujours le corps de deux âmes : l'une démoniaque car il devait toujours se souvenir d'où ils venaient, l'autre humaine pour leur permettre de se comporter comme n'importe quel homme ou femme. Il leur donnait aussi des pouvoirs formidables pour qu'il devienne, le moment venu, le général des troupes qui allaient envahir le monde.
Il a toujours réussi ses missions et a permit la conquête d'une vingtaine de mondes grâce à des jeux de manipulations et d'assassinats savamment orchestrés. Généralement, ils ne sont pas envoyés seuls, plutôt par groupe de trois, voire quatre. Tout dépend du nombre de pays et les tensions qu'ils entretiennent les uns envers les autres. Parmi ceux-ci, il y a toujours un leader : Vyan l'a toujours été puisqu'il était le plus vieux mais aussi le mieux réussit selon Yen-Vang.
À cette époque, Vyan était un démon qui ne possédait que peu de remord. Il était parfois difficile de se faire à la dualité qui se trouvait en lui : une âme humaine et démone se battaient constamment en lui pour prendre le dessus. Sans le corps entièrement créé à partir de terre dont il disposait, il subirait sûrement mille et une douleur de sentir ces deux énergies se battre constamment. Et il arrivait que l'âme humaine prenne le contrôle, ce qui lui permettait de ressentir des choses différentes et de mieux s'investir dans son travail.
Un jour, sa mission fut de s'infiltrer au sein d'un royaume gigantesque pour devenir le conseiller d'un roi. Un roi bon et juste envers tout. Ce royaume dominait les autres mais pas en mal. Au contraire, le Roi et ses conseillers faisaient tout pour que le monde ne manque jamais de rien et qu'il s forment ensemble un monde unit toujours prêt à s'entraider.
Le but de Vyan et de ses subordonnés étaient de provoquer gentiment des luttes intestines de pouvoir et pousser les royaumes adjacents à former et une alliance pour prendre le contrôle total. Tout était paramétré de A à Z, chaque action, leur déroulement ainsi que la réaction qu'allait avoir tel ou tel protagoniste. Et tout fonctionnait à la perfection. De nombreuses tensions se firent lors du sommet semestriel entre la plupart des pays envers le Roi, demandant à obtenir plus de pouvoir et de liberté.
Vyan était devenu proche du Roi ainsi que de sa famille, particulièrement de la princesse. Cette demoiselle était, pour la plupart du temps, aussi juste et droite que son père. Il lui arrivait de faire des caprices à cause de son statut mais qui ne l'auraient pas fait ? Dans ce genre de moment, son âme humaine reprenait souvent le dessus, le poussant à des folies étranges tel que de protéger les personnes au sein du château ou d'aller chercher des remèdes douteux pour soigner telle maladie. À plusieurs reprises, il faillit faire capoter le plan.
Ce n'est qu'à la toute fin que son âme humaine fit tout capoter. Un soir de printemps, la jeune princesse devait être assassinée pour provoquer la goutte d'eau nécessaire au débordement du vase. Et il empêcha cet acte en la protégeant et en avertissant le Roi que les nombreux royaumes avaient été infiltrés dans le but de provoquer une guerre et ainsi subir une attaque suite à celle-ci. Il précisa même où trouver le chantier du portail qui permettrait de faire venir les troupes démoniaques.
Au vue de la précision des faits, il fut rapidement découvert qu'il y avait de nombreux espions au sein de chaque royaume qui semait la discorde. Vyan réussit à faire croire à tous que ceci n'était qu'une investigation qu'il avait menée dans son coin pour éviter toute accusation. Le Roi parut sceptique aux premiers abords mais malgré tout, il lui laissa le bénéfice du doute. De peu, le plan aurait pu fonctionner et provoquer une invasion aisée pour le Roi des Enfers... ce que ce dernier n'apprécia.
Doublant les troupes, il décida de marcher lui-même, mettant de côté les fourberies. Il avait été informé de la traîtrise de Vyan et savait pourquoi car l'un des espions avait pu s'échapper de justesse. Une guerre fut provoquée, inouïe et violente, comme rarement ce monde avait pu en voir. Il ne fallut pas plus d'une année pour réduire de moitié la civilisation et atteindre les portes du château.
Dans un dernier soubresaut d'humanité, il décida d'affronter en duel Yen-Vang, quitte à révéler sa véritable nature. Surestimant ses capacités, il crut pendant un instant réussir à prendre le dessus sur son créateur jusqu'à ce que ce dernier, d'une frappe rapide et adroite, lui arracha ce qui lui permettait de profiter pleinement de sa puissance : l'émeraude chargé qui servait de noyau d'énergie se retrouva dans la main de son véritable roi, recouvert de ce qui n'était que du faux-sang. Son maître ne voulait pas détruire l'une de ses créations les plus réussit. Non, il décida au contraire de lui laisser la vie et de lui prendre autre chose : ses yeux ainsi que la vie de ceux qu'il avait jusque là, protéger de tout son être.
Lorsque le monde fut conquit et dévasté, le Roi des Enfers décida d'emprisonner et torturer Vyan jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus affecté par l'âme humaine qui se trouvait en lui. Et il fallut longtemps, car Vyan, plongé dans les remords et les regrets de n'avoir pu sauver ce monde qu'il commençait apprécier, resta longtemps dans son cachot, subissant régulièrement les tortues de son maître, l'une des rares personnes capables de lui faire ressentir la douleur. Ce calvaire lui parut durer des millénaires...
Au bout d'un moment, l'âme humaine ne fut plus assez forte pour subir les tortures et laissa totalement la place à l'âme démoniaque, se cachant au plus profond de l'être de Vyan pour ne plus subir aucune torture.
Lorsque Yen-Vang se rendit compte que sa création avait enfin reprit ses esprits, il décida de lui libérer et lui faire passer un test. Une nouvelle mission. Il ne s'agissait plus d'infiltrer un monde mais de surveiller une personne. Durant sa longue condamnation, le Roi des Enfers avait réussit à voler le pouvoir de Dragons Ancestraux et l'une d'entre elle devait être surveillée. Il devait la retrouver et « veiller » sur elle le temps que le Roi sache quoi faire d'elle.
En contrepartie, s'il réussissait sa mission, il pourrait récupérer son noyau d'énergie ainsi que ses yeux. Désirant plus que tout au monde redevenir complet, il accepta cette mission, s'y prépara et fonça dans ce nouveau monde dont il ne connaissait rien.
À nouveau, il effleure la terre de ses pas et se fait aujourd'hui passer pour un moine qui a décidé de vagabonder à travers le monde pour découvrir de nouvelles choses et parfaire ses connaissances.
_______________________________________***Comment avez vous connu le forum ? : Par une loutre.
Quelque chose à dire de particulier ? Au niveau du design, de l'organisation... : J'ai toujours un tube de vaseline dans mon armoire si tu veux