Cycle Premier : Sombres monarques Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables... |
|
| June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé | |
| | Auteur | Message |
---|
June Leodesnël & El
Nombre de messages : 4 Race : Humaine Occupation / emploi RP : Ensorceleuse Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé Dim 13 Jan - 22:01 | |
| - Citation :
| Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme... ou s'importe d'autres plans. |
_______________________________________ • NOM & PRÉNOMLeodesnël, June. • SURNOMS ÉVENTUELSLa Transmutatrice, la Fille au dragon, gamine... • RACEHumaine. • AGE16 ans. • SEXE & ORIENTATION SEXUELLE - El a écrit:
| Vous êtes qui pour demander ça ? Ça ne vous regarde pas ! Bon, June est une femme, j'aurais du mal à vous le cacher, mais pour le reste... Elle n'a que seize ans, vous avez remarqué ? Il y a pas mal de vieux salopards qui bavent dessus, c'est vrai, mais elle est plutôt difficile. De toute façon, mon affection lui suffit largement. Hey. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. N'allez pas vous imaginer des trucs. |
•Transmutation : magie complexe, durement acquise, June parvient à transformer, à partir d'un contact (l'effet se propage ensuite), la plupart des éléments en d'autres éléments simples (c'est-à-dire éléments des trois premières périodes uniquement), à réorganiser leur structure moléculaire, ou encore à modifier spontanément leur état. Des résultats complexes, comme transformer un objet en un autre, voire un objet en animal, lui demandent des procédés plus complexes, et généralement un environnement de recherche. Ce pouvoir lui ouvre la voie aux laborieuses créations alchimiques, principalement potions et golems. •Science des portails : capacité presque innée, quoiqu'ayant également nécessité beaucoup de travail, elle lui donne la possibilité d'importer ou d'exporter de l'énergie ou de la matière à partir d'autres plans, ou dans le même plan. Pour invoquer des créatures, ou des objets complexes de plans extérieurs, et voyager entre les plans, des pentacles et de la préparation sont nécessaires. La téléportation, d'elle-même ou de quelqu'un d'autre, requière une concentration totale (sous peine d'erreurs parfois délétères), et est loin d'être instantanée. •El :
- El a écrit:
| Parce que je suis un pouvoir ? C'est vrai, je vaux bien ça. Mais notez que malgré mon apparence, je n'ai rien à voir avec un dragon. Avant, j'étais humain, il paraît. Je ne m'en souviens plus très bien, mais j'ai une bonne excuse : entre-temps, je suis mort. Et maintenant, mon âme sert généreusement de pilote à ce joli petit golem ailé de trente centimètres de haut. Je peux porter jusqu'à neuf fois mon poids (comment ça, ça ne fait quand même pas grand-chose ?) et surtout, je peux aspirer la magie quelques mètres autour de moi... ça me rend pratique, quand June fait une connerie, genre réaction entropique, ou même quand un autre mage décide de s'en prendre à elle. Et puis je peux la relâcher sous forme de chaleur ; parfois, ça fait beaucoup de chaleur. Mais si June m'aime, c'est d'abord parce que je suis un formidable collaborateur. Bon, d'accord : assistant. |
La Garde Azur lui a mis a disposition quelques locaux, et quelques instruments nécessaires à la pratique de sa magie (craie, encens, divers ingrédients d'alchimie).
- El a écrit:
| Au moins, on ne m'a pas cité ici. Je suis un être libre ! Enfin, presque. Disons que je suis quand même obligé de répondre favorablement aux ordres directs qu'elle me donne. Ça ne fait pas de moi un équipement, et encore moins une chose ! Je suis sûr que si elle pouvait, elle dissiperait cette condition. Mais c'était prévu dans le sort qui a lié mon âme à mon nouveau corps, et l'annuler, ça reviendrait à me renvoyer errer dans mon plan d'origine... Où je suis mort, je vous rappelle ! |
| Elle est jolie, trop jolie pour toi ! June, c'est la grâce même, un mètre soixante-deux et quarante-huit kilos. Ben oui, la magie, c'est fatigant, ça fait maigrir, mais ça ne muscle pas pour autant. D'accord, elle n'a pas une carrure à pouvoir vous plaquer au sol, en revanche, vous n'auriez vous-même pas le cœur à la frapper (j'espère pour vous, souvenez-vous, je ne suis pas loin). Elle ressemble encore à une gamine, oui, son visage est assez candide, avec de grands yeux bleus, qui tirent parfois vers le violet, un nez discret, des lèvres fines. Ses cheveux noirs, longs, contrastent assez avec sa peau blanche. Elle ne voit pas beaucoup le soleil. Mais ça, c'est qu'elle étudie beaucoup, c'est une bosseuse ! Euh, oui, je l'ai déjà vue nue. Non, ce n'est pas du tout ce à quoi vous pensez. C'était une... erreur. Et puis quoi ? Elle n'a pas à rougir, elle a ce qu'il faut où il faut. Suffisamment pour être agréable à, euh, voir. Bon, il n'y a rien de plongeant non plus. Tout chez-elle est délicat, et ça ne fait pas exception à la règle.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. Parlons plutôt de moi, ça ne vous intéresse pas ? Je vous ai déjà dis que je faisais trente centimètres de haut ? Ben j'en fais presque le double de long, un près d'un mètre d'envergure, avec les ailes. Je tiens la ligne, quatre kilos, c'est mieux pour voler. Sinon, ce corps ressemble à un dragonnet, un peu rond (ça n'a rien à voir avec mon poids !). Je n'ai pas vraiment d'écailles, ma peau ressemble en fait plus à de l'argile noire, dure, mais il est chaud au toucher. |
• MENTALE
- El a écrit:
| Comme si c'était ça qui vous intéressait, pff. |
June est une jeune fille qu'on peut spontanément qualifier de gentille, profondément généreuse et altruiste. Elle cherche à aider son prochain, à apporter ne serait-ce qu'un peu de lumière dans un monde aussi obscur que Wortheim. Elle a tout de même été éduquée dans une certaine culture, et supporte l'esclavage comme étant une chose assez normale, au moins naturelle, quoiqu'elle ne cautionne pas la violence qu'elle engendre. De plus, elle peut facilement être distraite par ses travaux, qui la passionnent, et ainsi oublier le bien-être de son entourage. En dehors de ses études, elle peut donc se montrer plutôt distraite, et s'agacer assez vite si on la dérange en pleine recherche. Elle est sérieuse, mature, rationnelle, et d'une intelligence très supérieure à la moyenne. Ce qui ne l'empêche pas d'être relativement influençable. Elle fait tout pour ne pas paraître froide. L'ensorceleuse essaie pour cela de s'intéresser aux autres, de résoudre leurs problèmes, de sourire, de rire dès que la situation s'y prête. Elle est ambitieuse, elle va de l'avant, et n'est certainement pas timide. Cependant, elle a le plus grand mal à exprimer ses sentiments propres. Elle est aussi facilement jalouse, et peut perdre son sang froid face à des situations révoltantes. - El a écrit:
| Moi aussi, je suis altruiste et généreux. OK, bon, je penche un peu plus du côté du cynisme, si on m'en laisse l'occasion. Mais je lui suis infiniment reconnaissant de m'avoir tiré de... d'un endroit qui ne vous regarde pas. Sinon, je suis bavard, ça se voit ? |
Issue de la rencontre clandestine d'une servante et d'un mage éminent, elle n'aurait certainement jamais été reconnue par ce dernier si celui-ci, disposant d'artifices de divination, n'avait pas prédit que sa progéniture disposerait de grandes prédispositions à la magie. Celui-ci, de plus, était déjà fort vieux, et quoiqu'il semblait traverser les âges avec indifférence, était désireux de transmettre son savoir à un héritier. Il n'y avait pas, à ses yeux, de légataire plus fidèle que sa propre fille. Il entreprit donc de l'éduquer, ou du moins, de payer son éducation.
La jeune June reçu donc les cours des plus grands précepteurs de Wortheim, et plusieurs importants vampires, que son père connaissait bien, furent ses professeurs pour des matières telles que l'astronomie, l'étude du multivers, ou des créatures magiques. Lorsqu'elle eut cinq ans, le mage lui-même commença à l'instruire à la sorcellerie, et plus particulièrement aux domaines que lui-même maîtrisait le mieux : la transmutation. Elle se révéla, comme prévue, une excellente élève. Cependant, il se rendit vite compte qu'elle avait également une grande facilité avec les magies des plans, l'invocation. A dix ans, elle se téléportait déjà au sommet de la tour de son père pour lui voler le composant d'un filtre d'amour, étant éprise d'un jeune garçon (le projet n'aboutit finalement pas).
Ses talents crurent encore plus vite pendant son adolescence, et elle se mit à travailler sur la fabrication de golems. Quelques essais plus tard, lorsqu'elle eut quatorze ans, elle créa son propre assistant personnel après un long processus, néanmoins assez courant, décrit avec précision dans un livre de son géniteur. Elle donna ainsi vie à un corps modelé dans une terre magique en le liant à une âme damnée, en provenance d'un plan infernal.
- El a écrit:
| Hey ! On avait dit qu'on en parlait pas. Bon, je sais pas ce que j'y faisais, c'est pas des conneries : je me souviens de rien. Ça devait pas être si terrible... mais maintenant vous savez qu'il vaut mieux éviter de me chercher des noises ! |
Peu après, son père, allié aux vampires, fut tué par les drows. Elle se retrouva donc seule, livrée à elle-même.
- El a écrit:
| Non. |
Malgré son jeune âge, elle décida de se porter volontaire au sein de la Garde Azur, mettant ses pouvoirs naissants et sa connaissance magique au service des citoyens. June est pleinement décidée à faire tomber les elfes noirs et à venger son père. ***
Comment avez vous connu le forum ? : DC.
Quelque chose à dire de particulier ? Au niveau du design, de l'organisation... : !
Dernière édition par June Leodesnël le Lun 14 Jan - 2:30, édité 1 fois | |
| | | June Leodesnël & El
Nombre de messages : 4 Race : Humaine Occupation / emploi RP : Ensorceleuse Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé Lun 14 Jan - 2:23 | |
| - El a écrit:
| Hey, vieux machin, ramène tes fesses fripées ! Cette fiche est terminée, c'est bon, tu peux l'encadrer. Et mets la mention "& El" dessous. J'y ai le droit. |
| |
| | | L'Archiviste Vieux croulant malheureusement au pouvoir
Nombre de messages : 72 Age : 224 Race : Hm... Momie ? Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé Lun 14 Jan - 19:17 | |
| Salutations et rebienvenue sur Wortheim ! Notre premier membre de la Garde, génial ! C'est bien d'avoir choisi ces braves types ^^ Rien à redire, bonne fiche. J'ai failli tiquer sur les pouvoirs mais puisque l'utilisation des portails est longue et demande de la concentration, je pense qu'en rp ça équilibrera. Par contre, le double post est une mauvaise idée, surtout pour me demander de me presser. J'ai une vie, aussi :3 Je ne t'aurais pas oubliée. Bon jeu o/ **** - Citation :
| "Les drow et leurs ambitions ont engendré nombre d'ennemis. Cette petite trasmutatrice est en plus membre de la Garde Azur, ce qui ne lui donnera que davantage de raisons de se dresser contre les Sombres. J'espère que son jeune âge ne sera pas un frein... Et j'espère que les drow attraperont son petit golem, ce machin est insupportable ! Néanmoins, il sera archivé aux côtés de sa maîtresse. Je suis trop bon." |
| |
| | | June Leodesnël & El
| Sujet: Re: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé Lun 14 Jan - 20:54 | |
| - L'Archiviste a écrit:
- Par contre, le double post est une mauvaise idée, surtout pour me demander de me presser. J'ai une vie, aussi :3 Je ne t'aurais pas oubliée.
Toutes mes confuses, ça n'était pas du tout dans cet esprit. C'était simplement que j'avais posté cette fiche non-achevée, et voulait signaler qu'elle était fin prête à accueillir ton passage. Le message permettait de plus de t'épargner la répétitive question du titre... Mes excuses, encore une fois. | |
| | | Noah de Noircastel Petit vampire aux dents longues
Nombre de messages : 123 Age : 39 Race : Vampire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé Lun 14 Jan - 21:16 | |
| Tu seras fouettée. Ou enfermée dans le bureau de l'Archiviste.
....Ma pauvre :' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé | |
| |
| | | | June Leodesnël, transmutatrice & son golem ailé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|