Bonjour à tous.
Je regardais ce matin la fiche de Hezzel (pour la énième fois) quand j'ai (enfin !) tilté ... vampire .... diurne...
Déjà le concept de vampire diurne va a l'encontre de toutes les légendes (bien que dans certains JDR comme Vampire il soit possible de devenir diurne), mais bon, le MJ (en l’occurrence le vieux croulant) a toujours raison, donc pourquoi pas.
Maintenant mes vraies questions :
1 - Vampire diurne boules a facette disco façon twilight ?
(Là ça se passe de commentaire je crois, pour tous ceux qui ont des doutes sur le sujet de la question :
http://www.linkirl.fr/wp-content/uploads/2012/08/vampire_twilight-290x265-custom.jpg )
2 - Des limitations dans les pouvoirs pendant la journée ?
Parce que les vampires sont par nature nocturne, et au summum de leur puissance la nuit, gorgés de sang de pauvres victimes
3 - La morsure (ou le Baiser) est il, comme dans le JDR papier, auto-cicatrisant et ne laisse aucune trace, ou au contraire laisse t il une trace sur la pauvre canet... euh... victime ?
4 - La plus importante, et la seule qui je pense DOIT ABSOLUMENT avoir une réponse claire : Quels sont les vampires diurnes parmi les joueurs ?
Par exemple : Comment rencontrer Hezzel, ou se lancer dans un RP avec lui, si on ne sait pas s'il est diurne ou pas. Alors oui, on peut directement voir ça avec la personne concernée par MP, mais je pense que c'est une caractéristique assez notable pour figurer dans la fiche.
Maintenant, tout ceci n'est que mon avis et mes quelques questions.
Maître du Jeu, Joueurs, à vos claviers !