- Citation :
| "Je vais de village en village c'est tout mais Wortheim m'a tellement fascinée que j'ai décidé d'y rester." |
_______________________________________ • NOM & PRÉNOMChantétoile Katharina• SURNOMS ÉVENTUELSFine lame~La mercenaire~• RACE Simple humaine mais si vous parlez du groupe que j'inspire à intégrer alors je choisis les Vagabonds• AGEDans les 25 ans~• SEXE & ORIENTATION SEXUELLEOui je suis bel et bien une femme et je suis attirée que par les hommes~_______________________________________• Maîtrise de la lame (Ceci n'est pas un véritable pouvoir, juste que Katharina maîtrise tout type d'épée en ce monde)• X (Mais ça va pas tarder à arriver je pense)
• X (Mais ça va pas tarder à arriver je pense)
-
Un Katana nommé "Muramasa" cadeau de son père lorsque Katharina quitta la maison familiale.-
Un pistolet Magnum .357 également nommé "Desert Eagle" tirant des balles de 9mm, ce dernier étant dans un holster qui se trouve attaché à la jambe gauche de Katharina.-
Un couteau papillon à lame noire dont la lame dépasse les 15 cm soigneusement planqué dans une de ses manches pour que la jeune dame puisse se défendre au cas où "Muramasa" lui serait retiré._______________________________________• PHYSIQUEBeaucoup de personnes, en voyant Katharina, peuvent la définir comme belle, mignonne et adorable et tout cela n'est pas faux même si il y'a mieux qu'elle en ce monde et Katharina le sait mais la beauté l'importe peu...
Cette charmante demoiselle aux traits asiatiques se trouve dotée d'un visage aux traits doux et agréable à regarder, ses yeux d'un marron foncé font un joli contraste avec la légère pâleur de son visage ainsi que ses lèvres douces qui peuvent se muer à volonté en rictus, sourire et d'autres choses. Une longue chevelure de couleur noire jais finit d'encadrer ce joli minois...
Passons maintenant au corps de Katharina, cette jeune femme se doit de remercier ses parents pour le corps dont elle à héritée, svelte mais en même temps athlétique grâce à un entraînement quasi-acharné depuis sa plus tendre jeunesse et ce corps est capable de beaucoup de choses comme la capacité de se mouvoir un peu plus rapidement qu'un humain lambda, ainsi qu'une force légèrement au dessus de sa normale. (considérons qu'un homme normal utilise 8% de sa force musculaire, Katharina peut en utiliser 9 voire 10 dans une situation critique)
Certes ses courbes ne sont pas les plus attirantes au monde mais la jeune femme sait en faire abstraction afin d'obtenir nombre de choses sans toutefois laisser un homme la toucher. Afin de faire ressortir légèrement un côté "sauvage" de sa personnalité Katharina s'est faite tatouer quelques symboles ainsi que des fleurs ressemblant aux hibiscus sur le côté droit supérieur de son corps ce qui fait que ces tatouages se trouvent sur son épaules, légèrement sur son bras et également un peu sur sa poitrine. Deux autres tatouages sont également imprimés sur son visage, sous ses yeux précisément et ces deux dessins ressemblent à des larmes coulant sur ses joues...
• MENTAL"DE QUOI ?! Me payer pour coucher avec un rat comme toi ?! Garde ton argent et va te faire mettre !" Telle fut la réponse de Katharina quand un homme vint l'aborder en pensant pouvoir l’appâter avec de l'argent pour que la jeune femme lui cède sa vertu... La petite Katharina a un caractère du genre bien trempé quand elle est de mauvais poil et ce ne sont pas ses anciens compagnons de route qui oserait le contredire pour peu qu'ils tiennent à leurs langues...
A première vue certes elle à l'air innocente voire fragile mais ce n'est guère le cas, perfide et profiteuse cette jeune femme sait utiliser nombre de stratagèmes afin d'obtenir énormément de choses bon heureusement elle n'est pas toujours ainsi car elle sait se contenter de la moindre chose qu'elle reçoit mais cela ne veux pas non plus dire que c'est une radine ! Elle sait également être généreuse quand elle le veux bien...Ce qui est assez rare quand même...
Mais Katharina est une toute autre personne quand on la connaît bien, beaucoup plus ouverte et gentille, elle se mettrait à sourire et à plaisanter sans aucune retenue, il paraîtrait même qu'elle serait capable d'être romantique avec un homme en allant par exemple se balader seule avec lui dans une forêt aux alentours ou bien de soupirer et déprimer si l'être aimé se trouverait loin d'elle mais ce ne sont que des rumeurs car ceux l'ayant aperçue faire cela et le dire à haute-voix, comme moi, sous tout les toits ne sont plus de ce mon...
AAAARGHHH...C'est aussi une jeune femme pleine d'entrain et de motivation capable du meilleur comme du pire selon les situation prenons un exemple : Le tact ? Elle connait pas...
Retournons maintenant sur les sentiments que pourrait ressentir Katharina si elle veux un homme, sachez qu'elle adopte l'attitude du "Pour moi tu n'es qu'un moins que rien et je fais genre de ne pas t'aimer alors que c'est l'inverse" Oui c'est plus fort qu'elle malheureusement mais une fois ses sentiments avoué elle serait une petite amie/épouse modèle...Bon dieu je crois que ce jour n'est pas près d'arriver vu son caractère...
"Avis de l'utilisatrice par rapport à son personnage"_______________________________________Owiiii une histoireuh ! Une histoireuh !Katharina n'eue pas la chance de naître dans une famille princière ou bien de la haute noblesse...Voir de la noblesse tout court...Comme tant d'enfants elle fut née dans une famille de pauvres paysans d'une région reculée de l'Entre-monde, certes elle n'avait pas de servants pour l'assister à se lever ou bien de cuistos pour lui préparer un petit goûter lorsqu'il était Quatre heures de l'après-midi mais disons que Katharina était tout de même joyeuse dans sa famille, son père tenait un dojo d'entraînement quand il n'était pas dans les champs afin de pouvoir faire subsister sa famille à l'aide de sa femme, Katharina adorait aller voir son père s'entraîner et entraîner d'autres adultes et enfants, si bien qu'un jour, lors du 6eme anniversaire de Katharina, son père décida de l'initier à l'art de manier les épées, qu'elles soient petites, grandes, lourdes, légères, à une main ou deux mains, Katharina fut en quelque sorte "obligée" de devoir toutes les maîtriser mais cela ne la dérangeait nullement d'être ainsi initiée à cet art qu'elle aimait tant regarder quand elle était encore qu'une jeune fille...
Les années continuaient de courir et la famille s'appauvrissait au fur et à mesure que leur jeune fille continuait de grandir, ce n'était pas à cause d'elle cependant que la famine s'installait au coeur de la famille, loin de là...Katharina mangeait peu car au fil des années elle avait compris que sa famille avait des problèmes donc elle s'auto-restreignait d'elle même mais cela ne l'empêchait nullement de continuer à suivre les entraînements de son père et rapidement elle arriva même à le dépasser, atteignant le top à l'aide de tout les types d'épées possible mais son arme préférée restait le katana à deux mains qu'elle affectionnait énormément, certes l'éducation restait basique chez Katharina, elle savait a peu près autant de choses qu'une lycéenne de seconde année mais c'était bien suffisant pour elle, mais elle réfléchissait à autre chose que son éducation : Le problème financier de ses parents et comment gagner énormément d'argent tout en exploitant son être ? Certains auraient sans doute penser au proxénétisme (Appelé Prostitution aussi) mais Katharina n'est pas faite de ce bois là et puis l'idée de pouvoir vendre ses services en tant que mercenaire lui parvint à l'esprit, après tout elle pouvait manier à peu près toutes les épées de ce monde et son entraînement l'avait renforcée aussi bien au niveau de la vitesse que de la force donc autant exploiter tout ces atouts !
Et c'est ainsi que la jeune femme a peine âgée de 19 ans quitta la maison familiale en quête de fortune mais quand fut l'heure des adieux, Katharina exprima ses remerciements envers ses parents par des larmes de regret de ne pas pouvoir rester avec eux et en retour son père lui offrit son sabre le plus précieux : "Muramasa" Un héritage dont la jeune femme prend encore soin même aujourd'hui...
Arpentant villes et villages de l'Entre-monde, cette jeune femme se fit rapidement un nom parmi les mercenaires en tant que fine lame et également de part son caractère qui ferait presque d'elle un garçon manqué et la façon dont elle repoussait ses prétendants était également assez violente
"Tu me bats pas, tu ne sers à rien, va-t'en !" Disait-elle à chacun des hommes qui voulait tenter sa chance avec cette rustre mercenaire...
Puis c'est au terme de sa 24e année de sa vie que Katharina décida de rejoindre une ville en plein conflit (et donc regorgeant de clients) : Wortheim, avec un peu de chance elle pourrait s'y installer et continuer à faire parler d'elle en tant que mercenaire...
_______________________________________Katharina est une mercenaire qui travaille souvent en solitaire~L'histoire fut bâclée, désolée c'était la fatigue ^_^"***Comment avez vous connu le forum ? :Merci SP ! huhu~
Quelque chose à dire de particulier ? Au niveau du design, de l'organisation... :Nan y'a rien à redire juste qu'il faut que des gens commencent à venir~