Cycle Premier : Sombres monarques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle Premier : Sombres monarques

Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables...

AccueilShaddaï Ombrecendre EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shaddaï Ombrecendre

3 participants
AuteurMessage
Shaddaï Ombrecendre

Shaddaï Ombrecendre

Race : Elfe noire
Occupation / emploi RP : Générale de la Légion du Crépuscule.

Shaddaï Ombrecendre Empty
MessageSujet: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:29

Citation :
Shaddaï Ombrecendre 552778miniavatarShaddai"Ta mort ne m'apportera rien mais tes cris et tes supplications font naître en moi un plaisir des plus intense."
- Shaddaï Ombrecendre, lors de la torture d'un garde azur.

Shaddaï Ombrecendre 130102095731587154

• NOM & PRÉNOM
Ombrecendre Shaddaï

• SURNOMS ÉVENTUELS
Générale, Maitresse, Très Grande ... et tellement d'autre. Mes fidèles serviteurs dévoués ne manquent pas d'imagination pour espérer s'attirer mes faveurs.

Démone, la Faucheuse, et bien d'autres sobriquets des plus grossiers me sont généralement attribués par mes détracteurs, mais rare sont ceux qui osent s"exprimer ainsi devant mes troupes ou devant moi même, et encore plus rare sont ceux ayant survécu.

Pour ma part je préfère que l'on m'appelle simplement Générale, Spectre, ou encore Banshee, bien que ces deux derniers ne soit réservés qu'a mes égaux, et nous savons tous que PERSONNE ne m'est égale !

• RACE
Drow de la plus pure lignée.

• SEXE & ORIENTATION SEXUELLE
Lève les yeux et dis moi ce que tu vois, je te dirais si tu es à mon goût.

Shaddaï Ombrecendre 130102100649213853

• Camouflage dans les ombres :
Ce pouvoir n'a rien de réellement magique et viens de ses origines drow, doués pour le camouflage et les embuscades, elle a développé ce talent inné jusqu'à son paroxysme, donnant jusqu'à l'impression de littéralement disparaître dans les ombres même les plus infimes, sa fine silhouette et son "armure" An'Alï l'aidant également.
• Agilité surnaturelle :
Ce pouvoir n'a rien de magique non plus. Aidée par ses gènes elfiques, réputés pour leur souplesse et agilité, Accentué par près d'un millénaire d'entrainement, elle a poussé ce dont naturel jusqu'à son paroxysme.
Il parait qu'elle est sortie indemne d'un combat au corps à corps contre une dizaine d'Azuréen vétéran de la Garde ... Mais ce ne sont que des rumeurs.
• Flèches psychiques :
Seul et unique pouvoir réellement magique de Shaddaï, elle puise dans sa maigre capacité magique pour créer les flèches qu'elle utilise avec Shin'drel. Bien qu'étant magiques, elles n'ont aucune particularité, n'étant que de simples flèches en métal parfaitement équilibrées.

Shaddaï Ombrecendre 130103104858173585
Shaddaï Ombrecendre Shadda11
- Shin'drel :
Shin'drel est un antique arc taillé dans un des arbres millénaires de la sombre forêt de Commoragh. Des plus résistants des bois de l'Entre-Mondes, manié par les mains expertes de Shaddaï, il lui permet d'atteindre des cibles a plus d'une centaine de mètres. Vétéran de plus d'une bataille et responsable de la mort de plus d'une centaine de personne, la légende veut que cet arc soit capable de rivaliser avec n'importe quelle arme au corps à corps.

Shaddaï Ombrecendre C201010
- An'Darel :
An'Darel est une dague, plus précisément une paire de dagues jumelles d'une trentaine de centimètre de long, forgées dans un alliage des plus résistant, spécialement conçue pour la Banshee Shaddaï Ombrecendre. Elles sont capables de transpercer presque toutes les armures sans le moindre effort. (à l'exception des armures lourdes comme les armures de plaques, mais chaque armures a ses points faibles.) Shaddaï les couvre généralement d'une violente neurotoxine capable de paralyser ses victimes, lui permettant ensuite de les tuer plus facilement, ou de les capturer pour son plus grand plaisir.

Shaddaï Ombrecendre Women_11
- An'Alï :
An'Alï est l'armure de Shaddaï, si l'on peut appeler ça une armure. Quelques pièces de cuir renforcé et enchanté, n'entravant pas ses mouvements, lui permettant de se déplacer avec grâce, souplesse et vivacité. Elle augmente également sa capacité naturelle a se fondre dans le décor.

Shaddaï Ombrecendre Howlin11
- Garde Banshee :
Shaddaï, en bonne générale de la Légion du Crépuscule, a su s'entourer des meilleures guerriers, et plus précisément des meilleures guerrières. Anciennes esclaves a la solde des vampires, guerrières meurtries par les combats, ou tout simplement farouches guerrières fidèles a Shaddaï, elles forment aujourd'hui un petit groupe d'élite combattante.
Tueuses émérites, aussi froides que talentueuses, elles portent une armures faites d'un métal souple et résistant, enchantées pour les rendre sombre. Elles n'emportent que peu d'armes avec elles, seulement une épée a double lame (Cf photo) qu'elles manient avec grâce et une adresse que très peu égalent.
Certaines rumeurs disent qu'elles sont des centaines, d'autres une poignée, mais toutes rapportent qu'elles n'ont jusque là subit aucun échecs dans leurs missions, bien que quelques une ait été portées disparues.

Il n'est pas rare d'en voir certaines accompagner Shaddaï lors de ses diverses apparitions ou de ses actions militaires.

Shaddaï Ombrecendre 130102101419314071

• PHYSIQUE
Shaddaï Ombrecendre Sylvan10
Que dire de plus sur cette nymphe issue des fantasmes des créateurs d'un obscur monde parallèle. Elle semble tout droit sorti d'un rêve, sa longue chevelure blond argenté encadre un visage aux traits fins et délicats orné de deux yeux couleurs rubis, un nez fin et une bouche délicate discrètement décorée d'un rouge a lèvre sombre, contrastant avec la pâleur laiteuse de sa peau qui semble des plus délicates.
Sa douce chevelure descend sur ses frêles épaules jusqu'à venir s'échouer a la naissance de sa poitrine, généreuse pour une elfe, et encore plus pour une drow guerrière. Malgré son activité physique intense, elle a su garder une ligne des plus fines et délicates, aucun muscles saillant ne vient rompre le charme de cette elfe noire aux formes élégantes et raffinées. Et bien que plusieurs siècles de combats se trouvent derrières elle, elle n'en garde aucune cicatrice physique.

Toujours vêtue de son armure An'Alï, il est extrêmement rare de la voir habillée autrement, mais certains prétendent l'avoir déjà vue en robe, malheureusement, ces mêmes personnes disparaissent dans d'étranges circonstance très rapidement après avoir répandue de telles rumeurs....

• MENTALE
Dangereuse. C'est une femme plaçant la force et le pouvoir au-dessus du reste, n'hésitant donc pas à imposer les siens pour asseoir sa place parmi les siens et dans Wortheim.

Violente, ses méthodes radicales desquelles fait partie la torture et l’exécution sommaire sont à son image. Pourtant, Shaddaï est aussi une femme très réfléchie et intelligente qui utilise ses talents de reflexion pour étendre sa sphère d'influence et tenter de saper celle de ses compagnons du Triumvirat. Les manipulant tour à tour pour les faire jouer l'un contre l'autre, cette fausse calme au caractère volcanique et emporté espère les voir chuter afin de récupérer le pouvoir absolu et total sur l'Entre-mondes. Et elle est prête à tout pour y parvenir.

Ses colères mémorables et la pointe de folie furieuse qu'on peut y percevoir font que les gens se méfient d'elle et de son aspect changeant. Car Shaddaï est avant tout imprévisible, surtout guidée par ses pulsions et la tempête qui secoue son âme et son esprit en permanence.

RELATION AVEC LES AUTRES :
•Triumvirat :
"Des Pions nécessaires, des pions qui ont été utile, des pions usagés... de simples pions."
- Shaddaï Ombrecendre au sujet du Triumvirat.

•Vhen'Jend :
"Le plus utile de tous mes jouets, plus actif une fois allongé qu'autrement, mais tant qu'il parle avec l'ennemi, j'ai le temps d'envoyer mes favorites les détruire en silence."

•Zzarkine :
"Son incompétence a permis a des Noircastel de s'enfuir, cet échec impardonnable est dû a sa lignée impure et son addiction autodestructrice aux drogues, mais si c'était tout cela serait déjà bien .... si jamais je le revois a me reluquer le cul comme il l'a fait la semaine dernière ... Si jamais je sens encore une fois son regard de défoncé incompétent sur moi .... Ce que j'ai fais au Sangreval sera un spectacle pour enfant comparé au sort que je lui réserve."
- Shaddaï Ombrecendre à une Garde Azur qui a osée mentionner le nom de Zzarkine lors d'un interrogatoire.

•Les Vampires :
"Des sous merdes nuisances de l'Entre-Monde qui se la joue grand seigneur mais son pire que les marchands qui réduisent tous ceux qui leur passe sous la main en esclavage. Les vampires le font si subtillement que nous choisissons de le devenir ... et pour cela, ils doivent tous connaître le sort des Sangreval."
- Shaddaï Ombrecendre à une de ses Banshee.

•Les Noircastel :
"Ces fils de petite vertue finiront tous empalés du cul a la gueule sur la Grand Place, et je n'aurais de cesse de les traquer que quand les derniers membre de cette lignée de raclure de chiotte sera fouré au pieu de bois sous ma fenêtre ... que je puisse les voir pourrir tous les matins en me levant !"
- Shaddaï Ombrecendre à Zzarkine après son échec qui permit aux derniers survivant de s'enfuir.

•Les Sangreval :
"Un parfait exemple de ce qui attends toutes ces suceuses hémophage ... et les drogués qui me veulent."

•La Garde Azur :
"Ils se prétendent au service des citoyens mais sont encore les esclaves de ces chiens de vampire, et il n'existe que deux sorts pour les traîtres : La mort, ou la mort suite a la torture."
- Shaddaï Ombrecendre à un groupe de jeune apprenties Banshee.

•Les Lycans :
"Des chiens, au sens propres du terme. On aurait du les laisser s'entre tuer avec les vampires et venir finir le travail ensuite."

•Les Citoyens :
"Des agneaux, esclaves des vampires malgré eux, qu'il faut libérer de l'oppression pernicieuse de ces vulgaires moustiques."

•Les Vagabonds :
"Des fuyards, des lâches, des simples d'esprit, ou des gens qui ne veulent pas être emmerder. Dans tous les cas, qu'ils payent leurs impôts ou qu'ils crèvent. "

•Les Esclaves :
"Une condition intolérable instauré et légalisé par les vampire, soit disant bienfaiteurs du peuple ... Mon cul ! C'est inadmissible ! Jamais ... JAMAIS plus quelqu'un sera l'esclave d'un autre !"

•Les Autres :
"Observons les, surveillons les, et au besoin, exterminons les."

Shaddaï Ombrecendre 13010210173659204

• RESUME

Arrivée jeune sur l'Entre-mondes, Shaddaï fut longtemps une gamine des rues, contrainte de voler et de parfois vendre son corps pour vivre. Pleine d’abnégation et de volonté, elle s'accrocha jusqu'à rencontrer le seigneur vampire Abel Sangreval, qui fut séduite par cette demoiselle au caractère bien trempée et aux courbes flatteuses. Il la prit alors sous son aile.

Abusée et manipulée bien qu'amoureuse, Shaddaï mit pourtant du temps à comprendre qu'elle avait été réduite en esclave et n'était pas plus qu'un jouet sexuel entre les mains du pervers qu'était Sangreval. Plein de miel et de bonnes paroles, le vampire était parvenu à briser la drow. Le calvaire qu'elle vécut fût à la hauteur de la furie qu'il déclencha. Un peu comme si Shaddaï avait été un berserker, sa rage explosa lors d'un abus de trop. Et elle fût légendaire...
Abel et toute sa maison trouvèrent une mort violente et implacable, crime qui résonna longtemps comme l'un des plus odieux de l'histoire pourtant chargée de Wortheim.

En fuite, ce fut dans sa communauté que Shaddaï trouva refuge. Elle fut protégée et entraînée pour savoir se défendre dans l'hypothèse où la garde chercherait à la prendre et la punir pour ses actes. Shaddaï monta naturellement au pouvoir parmi les siens sans jamais cacher sa haine pour les vampires.
Pourtant, elle accepta avec ses deux compagnons du Triumvirat d'aller proposer l'aide drow à Valorius Noircastel lors de la chasse aux lycans. Éconduite et raillée par le nocturne, ce fut principalement Shaddai qui complota pour faire tomber les vampires.

Devenue générale de la Légion qu'elle avait elle-même montée, Ombrecendre compte bien à présent devenir la seule maîtresse de l'Entre-mondes. L'amitié et le passé ne comptent plus pour elle et Shaddaï ne compte pas épargner ses anciens compagnons.
Un trône absolu ne se partage pas.

Citation :
Shaddaï Ombrecendre 552778miniavatarShaddai"Ma vie ne se résume pas seulement a cette nuit sanglante, mais si c'est tout ce que vous avez retenu, alors vous n'avez pas plus de mémoire qu'un poisson."
- Shaddaï Ombrecendre, lors de la capture d'une dizaine de garde azur protégeant un Noircastel.

• L'AUBE D'UNE REINE
On raconte beaucoup de chose au sujet de la Générale Ombrecendre, certaine légende sont vraies, d'autres fausses, mais aujourd'hui je ne vais pas vous parler de la Générale, mais simplement de Shaddaï, avant qu'elle ne devienne une Ombrecendre, avant qu'elle ne devienne la meurtrière que l'on connait aujourd'hui.

Il y a longtemps, quelques siècles avant la guerre des Lycans et l’avènement des Noircastel, est arrivé on ne sait trop d'où une jeune elfe noire. D'une beauté rare, elle semblait être un ange, candide, frêle, douce, envoûtante. Il ne fallut pas longtemps pour que ce monde pervertisse notre petit ange perdue, seule dans cette grande cité qu'était Wortheim, en plein chaos, sans réel chef ni autorité, la faim, la misère, le meurtre et la prostitution étaient monnaie courante, même pour les jeunes enfants.

On prétend que notre ange noir aurait été recueillie par un honnête marchand du nom de Gram Bel-Ibis, qui lui permit de vivre correctement et de prendre pieds dans ce monde qu'elle découvrait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Gram était un homme bon, trop bon pour ce monde. Ses concurrent ne perçurent pas d'un très bon oeil l'arrivée de la belle demoiselle aux côtés du vieil homme, et se sont alors regroupés pour prendre possession des biens du vieillard. Ils le tuèrent sous les yeux impuissants de la jeune drow, puis s'emparèrent de sa fortune et de ses biens, et de la jeune femme également, lui passant les fers.

Pendant plusieurs années la jeune femme servis de faire-valoir, et parfois même de monnaie d'échange, passant de mains en mains, de lit en lit, pour avoir de quoi manger. Mais toutes les nuits elle revivait le massacre du vieil homme devant ses yeux. Il ne fallut qu'une petite décénie pour que la belle décide de se débarrasser de ses chaînes. Elle avait rencontrer assez de personnes, coucher avec assez d'homme et de femme, pour savoir sur qui elle pouvait compter ou pas.

C'est alors que la jeune femme devient une femme, lors d'une de ces nuits où elle n'était que l'objet de plaisir pour son maître du moment, elle profita d'un instant d'intimité pour arracher de ses dents les parties de son maître, le laissant se vider de son sang à ses pieds, puis libérer de ses chaînes elle s'en alla voir tous ses anciens maîtres et maîtresses, toutes ces personnes qui traitaient les gens comme de la simple marchandise, et les pendit avec les chaînes qui l'avait jadis retenue.

Libre alors de choisir sa propre vie, la jeune femme étaient bien consciente de l'avantage que lui fournissait son corps, elle avait appris a en jouer et a en abuser. Elle reprit alors la place de ces anciens maîtres a la tête de leurs petits commerces, usant de chantage et de séduction pour survivre dans ce monde.

C'est ainsi qu'est apparue dans notre plan d'existence la petite Shaddaï.

• L'AVENEMENT DE LA BANSHEE

Je ne vais pas vous dire comment ont vécu les Sangreval, mais je vais vous dire comment ils sont morts.

C'était il y a un peu plus de milles cinq cents ans, une époque sombre et décadente, avant l’avènement de la famille Noircastel. Il n'y avait pas réellement de Garde, encore moins quelque chose s'approchant de la Gare Azur. Les esclaves étaient monnaie courante, bien plus qu'aujourd'hui, aussi bien pour des plaisirs charnels que pour des taches de bête de somme, ou encore pour le capacités. Chaque personne a un point faible, et a cette époque, tout le monde prenait la peine d'étudier son prochain pour savoir comme le soumettre a sa volonté. Et c'était un domaine où les Sangreval étaient passé maître.

Mais ce jour là, ils avaient essayé une fois de trop de soumettre la mauvaise personne a leur volonté. Ils l'avaient manipulée, dupée, roulée une fois de trop. Forcée une fois de plus a se soumettre aux fantasmes pervers du vampire Abel Sangreval lors d'une rencontre entre vampire dont elle était devenue le jouet sexuel, humiliée et bafouée une fois de plus en public, offerte en pâture aux Sangreval tout entier, elle refusa ses charmes a un des mâles de la lignée de vampire.

Abel usa alors de ses pouvoirs surnaturels pour soumettre la belle drow à ses fantasmes et a ceux de ses congénères. Mais c'était sans compté sur la volonté de la jeune femme, qui réunit alors toutes ses forces pour lutter contre l'emprise psychique surnaturel du vampire sur son esprit. Nul ne sait ce qui se passa réellement dans la tête de la jeune Shaddaï, mais ce qui est sur c'est ce qu'il se passa dans la demeure des Sangreval.

Libérée de l'emprise surnaturel du vampire, la belle drow déchaîna sa rage et laissa libre court à son instinct le plus sombre. On la vît ressortir au petit matin de la demeure, nue, couverte de sang de la tête aux pieds, portant un collier de dents autour du cou. Puis la jeune elfe disparue de la cité. Ce n'est que quelques jours plus tard que l'on découvrit ce qu'il était arrivé aux Sangreval. Ils furent tous retrouvés dépecés, éventrés, pendus avec leurs tripes aux luxueuses décorations de la maison, les canines et le coeur arrachés, ne furent jamais retrouvés. Durant cette nuit, vingt six vampires perdirent leur vie des mains de Shaddaï.

Il parait que depuis ce jour elle jura de réserver le même sort à tous les vampires qui oseraient se mettre en travers de sa route, et jusqu'à présent aucun n'a survécu, abandonnant le petit empire commercial qu'elle avait prit le temps de bâtir pour les Sangreval. Nul ne sait aujourd'hui ce qu'il en reste.

Shaddaï Ombrecendre 130102102822571868
Citation :
Shaddaï Ombrecendre 552778miniavatarShaddai
"Un vampire ma séduite alors que je n'étais qu'une enfant, puis il a abusé de moi, alors je l'ai tué.
Des vampires ont eut besoin de notre aide, nous les avons sauvés d'une guerre sanglante, puis ils ont rit de nous, alors nous les avons tués."
- Shaddaï Ombrecendre lors d'un discours à un groupe de la Légion.

• LA LEGION DU CREPUSCULE

• HISTORIQUE
Ce qui deviendra plus tard la Légion, ce qui a servis de base a cette armée, existe depuis l'arrivé des Drow dans l'Entre-Monde. Ce n'était au début qu'un petit groupement de combattant chargé d'être le bras armé des drow. Connue alors sous le nom de Garde Noire et dirigé par une famille de stratèges, les Ombrecendre, elle se contentait de garder la paix à nos frontières. Les besoins militaires officiels des drow de l'époque ne nécessitaient une force imposante. La tromperie et les assassinats étant de loin les méthodes les plus employées dans notre culture, nous permettent de détruire le mal à sa source dès son apparition.

Puis vient un jour où les lycans se firent de plus en plus pressant, et menaçant envers les vampires, menaçant l'équilibre et l'Entre-Monde en général. Pullulant et se reproduisant comme de la mauvaise graine, les lycans perdaient peu à peu de leur pureté, jusqu'au jour où la guerre menaça. C'est alors que la Légion vit véritablement le jour. Sur décision du Triumvirat, et ce malgré la rancoeur qu'elle éprouve pour les vampires, Shaddaï Ombrecendre accepta de prendre la tête d'une armée pour venir en aide à la population de Wortheim. Rassemblant toutes ses troupes, aussi bien les vétérans que les novices, les mages que les assassins, ils firent cap sur la cité, et jouèrent un rôle décisif dans cette lute contre les lycans, non pas sur le front, mais belle et bien en assassinant les meneurs et en appliquant une stratégie de harcèlement et d'attaques éclaires.

Nombre de personnes perdirent la vie lors de cette triste guerre, certains sont aujourd'hui des héros martyres, alors que nous autres drow sommes tout simplement tombé dans l'oubli, laissé pour contre par ces vampires que nous avons sauvés. Meurtrie et affaiblie, la Légion avait bien du mal a se refaire et a maintenir la paix aux abord de notre territoire. Mais la tristesse et la haine envers les vampires naissait petit à petit dans nos coeurs, et galvanisé par une dirigeante charismatique, le peuple s'investit de plus en plus dans la Légion.

Ruminant haine et soif de vengeance depuis des siècles, notre heure est enfin venue et aujourd'hui nous marchons librement dans les rues de cette cité que nombre de nos aînés ont sauvés au prix de leur vie.

• ORGANISATION
Aujourd'hui dirigée d'une poigne de fer et de main de maître(sse) par Shaddaï Ombrecendre, la Légion a gardée une forme traditionnelle par rapport a son passé. Loin des structures psychorigides comme la Garde Azur, la Légion est une société matriarcale au sein même de la société Drow.

La Générale Shaddaï Ombrecendre est la chef des forces armées drow, et malgré ses méthodes contestables, beaucoup la considère comme une légende vivante, et rares sont ceux qui osent remettre en doute ses décisions.

Vient ensuite le Cercle Intérieur, les Banshee, préférées de Shaddaï, ces femmes sont toutes des combattantes émérites aux charmes aussi dangereux que leurs lames. Leur nombre exacte reste un mystère que seul la générale connait, certaines légendes prétende qu'elles sont des milliers, d'autres une poignée. Ce dont on est certain c'est qu'elles sont toutes choisies par la générale en personne, et lui sont dévouées corps et âmes.
Certaines de ces Banshee formes la garde personnelle de Shaddaï, d'autres opèrent en petit groupe ou en solitaire pour diverses missions, d'autres encore dirigent les différents pelotons et groupes de la Légion.

La Garde Funeste est un groupe de mâles uniquement, une petite troupe d'élite d'une vingtaine de membre. Force de frappe implacable de la Légion, leur maîtrise martial leur permet de rivaliser avec les meilleurs des Banshee, et leur capacités en magie leur assure une polyvalence et une puissance qui est maintenant sans équivalent. Détaché pour des opérations très spéciales, leur nombre ne leur permet pas de mener un combat sur le long terme, mais ils sont devenus expert dans les frappes éclairs, soutenant les Banshee ou le reste de la Légion quand le besoin est.

La Légion, a proprement parlé, est composé des hommes et des femmes du rang. Organisée en dix compagnies, la première étant la Compagnie des Banshee.
Chaque compagnie est composée d'une centaine d'hommes, dirigée par un capitaine nommé par Shaddaï Ombrecendre, les compagnies reçoivent leurs ordres soit de la Générale en personne, soit pas l'intermédiaire des Banshee.
La dixième compagnie est spéciale également dans le sens où se trouvent dans cette compagnie les plus anciens et les plus expérimentés des combattants, mais aussi les novices qui forment le gros de cette compagnie, qui forme les futurs membre de la Légion avant d'intégrer une autre compagnie.

Depuis l'arrivé au "pouvoir" des drow, et l'établissement de la Légion dans la cité de Wortheim, la Légion s'est ouverte aux recrues issues d'autres races, qui doivent alors faire preuve de leur loyauté, de leur abnégation, de leur capacités martiales, et de leur désir de se débarrasser des vampires, quels qu'ils soient. Jusqu'à présent, seulement une poignée de personnes ont survécu aux épreuves qui leurs sont réservées.

Citation :
Shaddaï Ombrecendre 552778miniavatarShaddai"La traque et la destruction de tous les vampires est votre seul et unique but, personne ne se mettra en travers de votre chemin, et tous ceux qui oseront trouveront alors une mort horrible."
- Shaddaï Ombrecendre lors de la cérémonie d'incorporation d'une nouvelle promotion a la dixième compagnie.

Comment avez vous connu le forum ? :
Un vieux tatoué m'a donné l'adresse.

Quelque chose à dire de particulier ? Au niveau du design, de l'organisation... :
Euh ... pour l'instant non, peut être ultérieurement.

Dernière édition par Noah de Noircastel le Lun 7 Jan - 0:39, édité 15 fois (Raison : Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold

Race : Mi Sirène Mi Humaine
Occupation / emploi RP : Chanteuse jazzy de bar ou de club

MessageSujet: Re: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

Oh yes un prédef ! bienvenue, bonne fin de fiche (:
L'Archiviste
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
L'Archiviste

Race : Hm... Momie ?

MessageSujet: Re: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Bienvenue dans l'Entre-mondes !

Une drow... Et pas la moindre ! Shaddaï Ombrecendre en personne \o/ Alors, ma petite poulette. La fiche est bonne (mais je t'ai mâché le boulot, avoue Rolling Eyes), ainsi que les ajouts que tu as effectués - j'ai bien aimé le détail de son point de vue sur les différents groupes et protagonistes.

J'aurais aimé que tu pose un peu ta patte sur l'histoire, qui ne reprend finalement que le résumé que j'avais fais du parcours de Shaddaï. Pourquoi ne pas avoir parlé un peu plus de son passage dans les rues, chez Abel Sangreval ? Ça aurait été intéressant de savoir comment se sont déroulées ces périodes ! Si tu pouvais le faire, ma foi... Ce serait super.

Le détail de la Légion me plaît bien, bien que dans mon idée elle avait été mise sur pied par Shaddaï elle-même une fois les Drow écartés de la purge lycan. Rappelons d'ailleurs que sur l'Entre-mondes, le terme "lycan" ne désigne pas les loup-garous mais bel et bien des créatures sauvages et brutales se tenant sur deux pattes. Donc, il n'aurait pas été possible pour la Légion de couper leur ravitaillement et autres tactiques de guerre. A la rigueur oui, abattre quelques mâles dominants Smile N'oublions pas que ces actions des drow ne seront pas connues du grand public : les vampires ont officiellement tout fait eux-même ou presque pour combattre la meute Lycan.
Ah, j'aimerai également que tu précise que depuis quelques temps, la Légion est ouverte à toute créatures voulant y entrer même si les drow occuperont toujours les postes d'importance Smile

Bref, quelques menus changements à apporter, rien de bien méchant au vu de ce qui a déjà été fait, et tu seras validé !
https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
L'Archiviste
L'Archiviste

Race : Hm... Momie ?

MessageSujet: Re: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Merci d'avoir pris la peine d'effectuer les changements effectués, ainsi plus rien ne s'oppose à ta validation !

Une question cependant, veux tu un titre sous ton avat' ? En attendant, bon jeu o/

Citation :
Shaddaï Ombrecendre 121229125206751585"Est-ce Abel Sangreval qui est à l'origine du sort des Noircastel ? Est-ce simplement le destin et ses tours qui ont façonnés la terrible Némésis des vampires ? Un peu de tout cela, peut-être. Une chose est toutefois certaine : après le passage de Shaddaï Ombrecendre sur l'Entre-mondes, rien ne sera plus tout à fait pareil. Espérons qu'elle n'emporte pas tout Wortheim dans sa vengeance sans limites..."

Shaddaï Ombrecendre 130104053826729992
https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
Shaddaï Ombrecendre

Shaddaï Ombrecendre

Race : Elfe noire
Occupation / emploi RP : Générale de la Légion du Crépuscule.

MessageSujet: Re: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

Merci merci, et pour l'instant non, pas de titre sous l'avat, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaddaï Ombrecendre   Shaddaï Ombrecendre Icon_minitime

Shaddaï Ombrecendre
Page 1 sur 1