Cycle Premier : Sombres monarques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle Premier : Sombres monarques

Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables...

AccueilTyrande Chanteruine, Vampire innocente EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente

3 participants
AuteurMessage
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine

Race : Vampire
Occupation / emploi RP : Vagabonde

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Empty
MessageSujet: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Citation :
Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130104074403766285Je n'ai pas demandé à devenir comme ça ! ~ Tyrande Chanteruine

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130102095731587154

• NOM & PRÉNOM
Chanteruine Tyrande.

• SURNOMS ÉVENTUELS
Euh... Tyrande.

• RACE
Vampire.

• SEXE & ORIENTATION SEXUELLE
Femelle bisexuelle à tendance lesbienne.

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130102100649213853

• Peut ressentir la présence d'êtres vivants dans un petit périmètre, mais pas leur nature.
• Diffusion de phéromones pouvant la rendre extrêmement attirante.
• Tous les pouvoirs conférés par la race Vampirique.

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130102101419314071

• PHYSIQUE
Tyrande est une magnifique jeune femme de vingt-et-un ans, mesurant un mètre soixante-neuf et pesant cinquante kilos, à la poitrine ferme et rebondie, aux longs cheveux longs d'un noir de nuit et aux sublimes prunelles bleues argentées. Son teint est clair, et même pâle, et sa peau ne présente aucune imperfection. Pour la simple et bonne raison qu'elle est morte depuis près de cent ans. En effet, c'est une Vampire. C'est la veille de son vingt-et-unième anniversaire, en tant qu'humaine tout à fait normale, qu'elle fut mordue par l'une de ses créatures, son peuple, désormais. Son corps n'a pas changé beaucoup, il est juste devenu plus pâle, faisant contraster admirablement avec le rouge de ses lèvres pulpeuses. Elle porte habituellement des vêtements plutôt légers ou attirants, car sa mort lui a totalement volé la notion de pudeur.

• MENTALE
Tyrande a beau être une Vampire, elle n'est pas responsable de son état et n'en est pas non plus fière ou satisfaite. Dégoûtée par son obligation de boire du sang pour survivre, elle se contente autant que possible de sang animal, allant du lapin à la chèvre. Elle a depuis sa plus tendre enfance le besoin presque viscéral d'appartenir à un groupe uni, c'est pourquoi elle ne rejette pas les membres de sa race, et tente au maximum de se faire des amis, voire amants, même si secrètement, elle porte une haine sans limites à leur mode de vie.

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 13010210173659204

Je vivais seule avec mon frère dans un petit village sans nom, à quelques kilomètres à l'est de Wortheim. Nous vivions en paix, et nos études prenaient la majeure partie de notre temps. Et pourtant, mon frère Sothe, dans le but de « nous sauver » avait commencé à jouer à des jeux de hasard, à emprunter de l'argent... Et ne pas le rendre. Emprunter de l'argent sans le rendre, c'est le meilleur moyen de menacer sa petite soeur...

Citation :
- Qu'est-ce que... Pourquoi... Ai-je si froid ?

- T'inquiètes pas, frangine. Je m'occupe de tout. Fais attention à ne pas perdre trop de sang, c'est tout.

Je portai ma main à mon cou, et le flot de liquide chaud qui en dégoulinait me paralysa de terreur. Mon frère Sothe faisait face au vampire, cruelle créature de la nuit, avec une sorte de détermination dans le regard que je ne lui connaissais pas. Depuis que je le connaissais, c'est-à-dire quand il avait cinq ans et moi une petite minute, il n'avait jamais été sur de lui.

C'était le genre de frère légèrement asocial, sans amis, maigre et pas très baraqué. Comme grand frère protecteur, j'avais vu mieux. Je me souviens encore de la fois où un salaud avec un couteau m'avait rackettée. Il n'avait aucun courage et il se cachait derrière son arme, me menaçant de mille sévices sexuels. Du grand n'importe quoi, si vous voulez mon avis. Mais l'important dans cette anecdote, c'est que Sothe lui avait donné toutes nos économies destinées initialement aux courses hebdomadaires qui nous permettaient de subsister, avant de me prendre par la main, et de prendre la tangente sans plus de façon. Oui, c'était un grand frère modèle. Mais il avait plus souvent besoin de mon aide qu'il ne m'en apportait.

Vous pourriez vous demandez ce que je vous raconte, pourquoi je parle de ces événements insignifiants. Quand on est en train de mourir, il vaut mieux ne pas prêter attention à vos souffrances, et se concentrer sur d'autre choses. Plutôt joyeuses. Mis à part ce dernier point, je ne m'en sortais pas mal. Oui, c'est ce jour-là que je suis morte. Je suis morte en regardant mon frangin, ma seule famille, se faire dévorer par un des Princes de la Nuit. C'était pire qu'une torture. Je perdis connaissance lorsque ma peau devint blanche et que les dernières gouttes de mon sang commençaient à s'écouler sur le parquet de notre maison...

*
* * *

Je me réveillai dans une pièce close, sombre, comme si elle n'était éclairée que par une faible lanterne à la lueur déclinante. À ma grande surprise, il n'y avait aucune source de lumière, et cette soudaine acuité nocturne me fit un peu paniquer. Un pincement au coeur à la pensée de mon frère me ramena à la dure réalité, et me fit prendre conscience d'une chose incroyable. Il ne battait plus. Mes mains étaient toujours aussi blanches, et, combinés à une pièce noire dans laquelle je voyais comme en plein jour me firent immédiatement penser que je devais être dans l'Antichambre du paradis, ou quelque chose dans ce genre là. Mon estomac gargouilla. J'éprouvais une horrible sensation de faim. Un ricanement glacial retentit derrière moi, me faisant sursauter sans le vouloir. Le Vampire, debout les bras croisés, me toisait d'un oeil mauvais.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Vous ne pensez pas m'avoir prit assez ?

- Tu n'as rien compris... Si je t'ai rendu comme nous, c'est uniquement pour ton corps... Je veux faire de toi ma femme.

C'en était trop. Animée d'une fureur et d'une vigueur que je ne me connaissais pas, je me jetai sur la créature qui ne s'y attendait visiblement pas, et le griffai violemment au visage en lui mordant la gorge. Aussitôt une sensation délicieuse parcourut mes papilles alors que mes dents déchiquetaient sa chair et que j'aspirait son sang, me faisant frissonner. Je continuai à me délecter de ce monstre infâme, ne pouvant m'arrêter avant d'avoir complètement avalé son liquide vital. C'est à ce moment-là que, dégoûtée et profondément choquée par ce que je venais d'accomplir, je défonçai l'un des murs et me retrouvai dans la forêt. Je commençai à courir sans pouvoir m'arrêter, des larmes coulant sur mon visage. J'étais morte. Du moins, mes émotions et sentiments positifs étaient morts. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'étais perdue...

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130102102822571868

Comment avez vous connu le forum ? :
Abordée directement par l'Archiviste o/

Quelque chose à dire de particulier ? Au niveau du design, de l'organisation... :
Le noir sur le gris foncé, ça me tue les yeux T_T
Mais sinon c'est fort sympathique

Dernière édition par Tyrande Chanteruine le Mar 15 Jan - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold

Race : Mi Sirène Mi Humaine
Occupation / emploi RP : Chanteuse jazzy de bar ou de club

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

Tyrande Chanteruine a écrit:
• SURNOMS ÉVENTUELS
Euh... Tyrande.

Bienvenue Tyty !!! *bim*

Je rigole. J'ai hâte de voir la suite (:
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

- Euh... Merci Very Happy

*éblouie par sa beauté °°*
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Sorry du double post, mais j'ai enfin fini mon histoire o/
L'Archiviste
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
L'Archiviste

Race : Hm... Momie ?

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

Salut et bienvenue à Wortheim, il était temps :3

Juste une chose avant ta validation (en plus du rose dans le quote, qui me viole la rétine) : quelle est la position de Tyrande vis-à-vis des évènements de Wortheim ? C'est une vampire après tout, et elle sera traquée une fois en ville...

D'ailleurs, c'est une vagabonde ou plutôt une citoyenne ?

https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

L'Archiviste a écrit:
Salut et bienvenue à Wortheim, il était temps :3

Juste une chose avant ta validation (en plus du rose dans le quote, qui me viole la rétine) : quelle est la position de Tyrande vis-à-vis des évènements de Wortheim ? C'est une vampire après tout, et elle sera traquée une fois en ville...

D'ailleurs, c'est une vagabonde ou plutôt une citoyenne ?

Alors, point par point :

Ton 1er paragraphe : J'ai eu du mal à trouver l'inspiration :/

Ton 2e : Pour le rose, c'est changé. Je pense qu'elle va rejoindre les partisans Noircastel, pour appartenir à un groupe, poussée par le fait qu'elle ne peut pas vivre seule...

Ton 3e : Je dirais plutôt vagabonde ^^

Et si je pouvais (une fois validée) avoir le titre de "Vampire malgré elle", ce serait cool o/
L'Archiviste
L'Archiviste

Race : Hm... Momie ?

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:34

Ça me va. File t'amuser, gourgandine !

Citation :
Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 121229125206751585"Bien qu'elle n'aime pas son statut, cette "jeune" femme va devoir en suppoter surtout les inconvients. Sa vie aurait put être douce, si les drow n'avaient pas pris le pouvoir... Maintenant, tout va devenir un peu plus compliqué. Archivons là, avant qu'elle ne disparaisse !"

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente 130104053826729992
https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Merci, belle ruine o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrande Chanteruine, Vampire innocente   Tyrande Chanteruine, Vampire innocente Icon_minitime

Tyrande Chanteruine, Vampire innocente
Page 1 sur 1