Cycle Premier : Sombres monarques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle Premier : Sombres monarques

Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables...
 
AccueilSignature du règlement EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+8
Yukka
Æmphiaros
Katharina Chantétoile
Shaddaï Ombrecendre
Tyrande Chanteruine
Gold
Noah de Noircastel
L'Archiviste
12 participants
AuteurMessage
L'Archiviste
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
Vieux croulant malheureusement au pouvoir
L'Archiviste


Nombre de messages : 72
Age : 223
Race : Hm... Momie ?
Date d'inscription : 22/05/2008

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

Citation :
Signature du règlement 121229125206751585"Vous croyez qu'on édite des règles juste pour remplir les grimoires et faire joli ? Bien sûr que non ! Parce que vous les avez lues et que vous les acceptez, vous allez le prouver en les signant. Hop hop ! A votre plume, galopins, où vos aventures ne seront jamais archivées dans les Chroniques de l'Entre-mondes !"

________


Citation :
Complétez et copiez à ma suite le post suivant.
Cette étape est NÉCESSAIRE pour jouer parmi nous et aucune fiche ne sera validée si le règlement n'est pas signé.

---

Je soussigné, moi, (votre pseudo ici) avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.

Code:
Je soussigné, moi, [[color=white]votre pseudo ici[/color]] avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.

---

Et afin de donner l'exemple :

Je soussigné, moi, L'Archiviste avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueswortheim.forums-actifs.com
Noah de Noircastel
Petit vampire aux dents longues
Petit vampire aux dents longues
Noah de Noircastel


Nombre de messages : 123
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Je soussigné, moi, NOAH DE NOIRCASTEL avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Nombre de messages : 57
Race : Mi Sirène Mi Humaine
Occupation / emploi RP : Chanteuse jazzy de bar ou de club
Date d'inscription : 03/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Je soussigné, moi, GOLD, avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande Chanteruine
Vampire malgré elle
Tyrande Chanteruine


Nombre de messages : 28
Race : Vampire
Occupation / emploi RP : Vagabonde
Date d'inscription : 02/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

Je soussigné, moi, Tyrande Chanteruine avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddaï Ombrecendre

Shaddaï Ombrecendre


Nombre de messages : 62
Race : Elfe noire
Occupation / emploi RP : Générale de la Légion du Crépuscule.
Date d'inscription : 05/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:10

Je soussigné, moi, Shaddaï Ombrecendre avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Chantétoile
Mercenaire Tsundere
Katharina Chantétoile


Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Humaine
Occupation / emploi RP : Mercenaire~
Date d'inscription : 06/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:35

Je soussigné, moi, Katharina Chantétoile avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Æmphiaros
Etre Devin
Æmphiaros


Nombre de messages : 9
Race : Artificielle
Occupation / emploi RP : Devin
Date d'inscription : 07/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:07

Je soussigné, moi, Æmphiaros avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.

Revenir en haut Aller en bas
Yukka
L'Edelweiss
Yukka


Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Nunaat, mi-femme/mi-chèvre
Occupation / emploi RP : Herboriste
Date d'inscription : 19/03/2012

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:44

Je soussignée, moi, Yukka avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrite en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Hezzel Nocturos

Hezzel Nocturos


Nombre de messages : 14
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

Je soussigné, moi, Hezzel Nocturos avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Tao Mei
Biāo, Dragon Rouge
Juan Tao Mei


Nombre de messages : 32
Age : 31
Race : Dragon
Occupation / emploi RP : Vagabonde
Date d'inscription : 10/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

Je soussigné, moi, Juan Tao Mei avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Randall Macross

Randall Macross


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Je soussigné, moi, Randall Macross avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Vyan Shinga

Vyan Shinga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2013

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:28

Je soussigné, moi, ]Vyan Shina] avoir lu et pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter et les faire respecter. De plus, je certifie par la présente m'être inscrit(e) en toute connaissance du contenu érotico-violent des Chroniques de l'Entre-mondes - Bienvenue à Wortheim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Premier : Sombres monarques :: > BIENVENUE EN VILLE :: LIBRARIUM :: Codex des Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser