Cycle Premier : Sombres monarques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycle Premier : Sombres monarques

Les Drows ont renversé les Vampires pour prendre le pouvoir à Wortheim, la cité de l'Entre-mondes. Leurs commandos traquent et exterminent les derniers Nocturnes, mais la révolte gronde chez la population : leurs exactions deviennent intolérables...
 
AccueilLes Top-sites EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Top-sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah de Noircastel
Petit vampire aux dents longues
Petit vampire aux dents longues
Noah de Noircastel


Nombre de messages : 123
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/01/2013

Les Top-sites Empty
MessageSujet: Les Top-sites   Les Top-sites Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Je sais, je sais... C'est chiant de penser à cliquer ! Mais je vous ai inclus une bonne tête pour vous donner le sourire, alors faites un petit effort ! Ils ne sont pas beaux, nos Slimes sautillants sur l’accueil ? :3

Un petit clic sur les trois top nous apportera un peu de joueurs, j'espère ! Au boulot, donc ! Si ça marche, je nous inscrirai sur davantage de Top o/

****

Les Top-sites 130108063449572470Les Top-sites 130108063449572470Les Top-sites 130108063449572470Les Top-sites 130108063449572470
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Top-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle Premier : Sombres monarques :: > BIENVENUE EN VILLE :: LA GAZETTE :: Mots du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser